CHARLES BLE GOUDE:"les faits réclament la parole,la vérité veut se faire entendre"

Depuis la Haye, Charles blé Goudé adresse ses vives remerciements à touts les patriotes qui ont lui ont apporté le soutient lors de la reprise de son procès le Lundi 1er Octobre dernier. ci dessous le contenu de son discourt :
<<Depuis que les circonstances de l’histoire nous ont, le Président Laurent Gbagbo et moi, géographiquement éloignés de vous, pour nous conduire ici à La Haye, en prison, d’ethnies, de religions, d’obédiences politiques et d’horizons divers, vous avez toujours bravé le froid glacial et la pluie, pour nous apporter votre chaleur, pour nous manifester votre soutien indéfectible.

Le 1er Octobre 2018, vous avez encore été là très nombreux dans cette ville de La Haye, pour nous renouveler votre soutien mais aussi, pour être témoins de l’histoire à laquelle l’on tente de tordre le cou.

Cher concitoyens, je voudrais ici vous traduire notre gratitude, pour cette mobilisation constante autour de notre cause commune. La situation que nous vivons peut vous sembler longue et interminable. C’est compréhensible. Cependant, gardons toujours à l’esprit que tout ce qui doit traverser le temps prend toujours le temps de s’enraciner.

Au-delà des supputations et des commentaires de nos accusateurs, les faits réclament la parole, la vérité veux se faire entendre ; ainsi, les pour de cette prison pourront enfin s’ouvrir pour que nous nous retrouvions avec vous. Rendez-vous est donc pris pour le 12 Novembre prochain.

Merci pour votre soutien !
Merci de continuer de prier pour le Président Laurent Gbagbo et moi, sans oublier tous ceux qui continuent de souffrir des conséquences de la crise qui a endeuillé notre pays.>>

Rappelons ce procès a été suspendu le vendredi 03 et reprend le 12 Octobre prochain.

ABONNEZ VOUS A NOTRE PAGE FACEBOOK POUR RECEVOIR TOUTE L’ACTUALITÉ.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

POLITIQUE/ Liste complète des candidats parrainés par le PDCI-RDA

Loto ghanéen, un jeu qui prend de l'ampleur en CI.

A la découverte du département de PRIKRO